Gouvernance

L'Udaf 23 est une institution de Loi 1901 reconnue d'utilité publique dont les statuts sont définis par le Code de l'Action Sociale et des Familles. Le fonctionnement et l'organisation de l'Udaf 23 reposent sur deux instances : le Conseil d'administration et l'Assemblée générale.

Les membres du Conseil d’administration de l’Udaf

Le Conseil d’administration prend l’ensemble des décisions au bon fonctionnement de l’Udaf et applique les orientations pises lors de l’Assemblée générale annuelle. Il est composé de 18 membres, issus des associations familiales, dont la moitié est désignée par les mouvements et l’autre moitié, élue par l’Assemblée générale pour 4 ans (renouvellement par moitié tous les 2 ans).

Philippe Lainey

Président,

Elu en 2018

Josette Boubet

Vice-Présidente

Elue

Marie-Claude Mendo

Vice-Présidente

Elue

Jean-Pierre Roques

Trésorier

Elu

Lucette Conchonnet

Trésorière adjointe

Elue

Elisabeth Henry

Secrétaire

Elue

Maryline Valladeau

Secrétaire adjointe

Désignée

Marie-Christine Schulz

Membre du bureau

Désignée

Sabine Bachellerie

Administratrice

Désignée

Luce Barnaud

Administratrice

Désignée

Gisèle Bourdelas

Administratrice

Désignée

Chantal Cherroret

Administratrice

Désignée

Bruno Costa de Beauregard

Administrateur

Elu

Aurélie Gosselin

Administratrice

Désignée

Nadine Hagenbach

Administratrice

Elue

Sylvie Labar

Administratrice

Désignée

Angélique Magnat

Administratrice

Désignée

Marie-José Navarro

Administratrice

Désignée

Béatrice Sachot

Administratrice

Désignée

Eliane Simon

Administratrice

Elue